Navette

Départ de la place de l’Académie à Angers avant chaque spectacle ayant lieu au Plessis-Macé, à Doué-la-en Anjou,
à Saumur et à Cholet. Tarif plein : 5 € (A/R) et Gratuit pour les personnes présentant une carte d’invalidité à 80% et son accompagnateur, jeunes en service civique, scolaires, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA.
Information et réservation obligatoire auprès de la billetterie.

Restauration

Situé au château du Plessis Macé, le restaurant L’Avant-scène et le bar tapas Sous les Marronniers sont ouverts aux festivaliers chaque soir de représentation, de 19h30 à 21h00. Un service de restauration rapide vous est également proposé aux Arènes de Doué-en-Anjou de 19h30 à 21h15.

Village Saveurs

L’espace dégustation installé dans l’enceinte du château du Plessis-Macé permettra aux spectateurs de découvrir les produits de nos partenaires ; Bouvet Ladubay, Les Caves de la Loire, QK Confiseries et Anne Benoît Chocolats.

Librairie

Retrouvez tous les ouvrages chez nos partenaires libraires :
→ fnac Angers au Grand Théâtre d’Angers
→ Librairie Richer au Cloître Toussaint et au château du Plessis-Macé.

Le comptoir du Festival d’Anjou

Nouveau trait d’union entre le public d’un spectacle et les artistes, Olivier Piat animera Le Comptoir du festival, rendez-vous pré-ou post- représentation, autour de la chaleur d’un bistrot ouvert au public dans le théâtre de verdure du château du Plessis-Macé.
Trait d’union avec un auditoire plus large, Olivier animera aussi, du 10 au 29 Juin 2019, sur Radio Campus Angers,
La Quotidienne du festival d’Anjou. 30 minutes d’entretiens avec les artistes, pour découvrir la programmation du festival, les coulisses…